(VIDÉO) Comment rénover une toiture terre cuite avec un hydrofuge incolore ?

 

Mousses, lichens, champignons, algues : la toiture en tuile terre cuite souffre des effets du temps qui passe et de la météo. Dans ce cas, une rénovation de toiture est à privilégier. Avec l’hydrofuge incolore, la toiture en tuile terre cuite retrouvera une seconde jeunesse et son liste d’antan. Mais justement, comme rénover une toiture terre cuite avec un hydrofuge incolore ? Réponses en vidéo avec Robert Longechal, le célèbre journaliste spécialiste du bricolage et de la rénovation d’habitat.

[Conseil du pro] Comme vous le voyez dans cette vidéo, l’intervention des techniciens de Technitoit est minutieuse et préparée. Technitoit, le n°1 Français de la rénovation de l’habitat (toiture, façade, isolation), réalise plus de 20 000 chantiers chaque année partout en France. N’hésitez pas à faire appel à un conseiller pour rendre votre toiture autonettoyante.

[Focus] Les raisons de rénover une toiture en tuile terre cuite sont nombreuses. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Technitoit.

Article rédigé par Thomas N. en décembre 2016

(VIDÉO) Comment rénover une toiture terre cuite avec un hydrofuge incolore ?

Lectures connexes Vous pouvez laisser un commentaire, ou effectuer un trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire