[Diaporama] Quand et Comment rénover sa Toiture ?

Votre toiture en ardoises naturelles ou fibro-ciment, en tuiles terre cuite ou béton n’est pas épargnée par les mousses, algues, lichens fixent l’humidité. Elle subit les effets du temps qui rend poreux les matériaux.

Mais est-il utile de tout changer ? Voici quelques explications dans ce diaporama pour bien faire votre choix avant tout investissement coûteux.



 

[Conseil du Pro] Comme vous le constatez une restauration complète de votre toiture n’est pas toujours utile. Il existe donc une solution de rénovation, beaucoup plus économique, qui redonnera un véritable coup de jeune à votre toiture sans la changer : nettoyage, antimoussage, hydrofugation.

[Focus] Technitoit est votre expert de la toiture depuis 2002. N’hésitez pas à demander un rendez-vous auprès de nos conseillers qui se feront un plaisir d’expertiser votre toiture et vous faire une offre concernant sa rénovation.

 

Article rédigé par Pascal F en mars 2013 et mis à jour en mars 2015.

[Diaporama] Quand et Comment rénover sa Toiture ?

Lectures connexes
  1. [diaporama] L’hydrofuge coloré, une solution longue durée pour retrouver une belle toiture
  2. (VIDÉO) Comment rénover une toiture terre cuite avec un hydrofuge incolore ?
  3. D&CO – Une semaine pour tout changer sur M6 – émission du 1er janvier 2014 avec Technitoit
  4. Porosité, végétations, fuites, les risques de la toiture [MAJ]
  5. À qui faire appel pour rénover ma toiture ?
Vous pouvez laisser un commentaire, ou effectuer un trackback depuis votre site.

2 commentaires pour “[Diaporama] Quand et Comment rénover sa Toiture ?”

  1. [...] confiance à Technitoit pour la réalisation de nombreux travaux de #rénovation : menuiseries, toiture, façade, isolation…Découvrez la vidéo de leur avis où ils nous font part de leur entière [...]

  2. [...] de la rénovation de l’habitat, propose diverses solutions de rénovation pour votre maison : toiture, façade, isolation, conseil énergie. N’hésitez pas à en parler à un conseiller, le devis est [...]

Laisser un commentaire


7 + = dix

crook