Rénovation toiture : comment appliquer un hydrofuge sur ardoise naturelle ?

Votre toiture en ardoise naturelle est malheureusement recouverte de mousses, lichens, champignons et d’algues ? Il est temps de procéder à la rénovation de votre toiture ! Robert Longechal, le spécialiste du bricolage et ancien présentateur de l’émission Côté maison sur France 3, vous explique en vidéo comment Technitoit rénove votre toiture en ardoise naturelle avec son hydrofuge coloré TechnitoitColor.

Nettoyage, démoussage et application d’un hydrofuge longue durée : Technitoit, le n°1 Français de la rénovation de l’habitat (toiture, façade, isolation), est spécialisé dans la rénovation de toiture en ardoise naturelle. Pour redonner une seconde jeunesse à votre maison et protéger les ardoises de votre toiture, Technitoit s’est entouré de techniciens spécialisés dans la rénovation de toiture. Découvrez les différentes étapes de cette rénovation d’une couverture en ardoise naturelle en vidéo :

 

Conseil du pro : vous avez des projets de rénovation (toiture, façade, isolation, chauffage, ventilation) ? N’hésitez pas à demander conseil auprès des professionnels de Technitoit. La rénovation toiture est notamment garantie jusqu’à 15 ans ! *

Article rédigé par Thomas N. en novembre 2016

*Voir conditions auprès de Technitoit

Rénovation toiture : comment appliquer un hydrofuge sur ardoise naturelle ?

Lectures connexes Vous pouvez laisser un commentaire, ou effectuer un trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire

crook