Chauffage à inertie : Eco Watt, le système ultra-performant

 

Le système de radiateur électrique à inertie fluide Eco Watt a été lancé il y a quelques mois. Focus sur la toute dernière génération de chauffage sur le marché.

Vous en avez assez de payer une fortune pour vos radiateurs obsolètes ? Vous voulez bénéficier d’un confort plus optimal dans n’importe quelle pièce de votre maison ? En effet, les installations électriques énergivores des années 80 ne sont plus aux normes. Pour remédier à ce problème, Tendance-travaux vous fait découvrir aujourd’hui la gamme Monaco Eco Watt qui a été lancée par Technitoit.

Economique, cette gamme de radiateurs à inertie par fluide caloporteur vous permet d’obtenir une chaleur douce, rayonnante et homogène dans toutes vos pièces.

5 puissances et 7 fonctions préenregistrées

Avec son design moderne et sa conception avant-gardiste, la gamme Monaco Eco Watt à façade galbée s’intègre facilement dans votre intérieur grâce à ses 5 puissances aux dimensions adaptées : 750 W, 1 000W, 1250 W, 1 500 W, 1 800 W.

Simple d’utilisation, le radiateur de 58 cm de hauteur est équipé d’un thermostat électronique digital à affichage LED, idéal pour programmer précisément la température souhaitée et choisir parmi les 7 fonctions préenregistrées : Eco, Confort, Confort -1°C, Confort -2°C, Hors-gel, Arrêt, Programme libre.

Parfaite alliance entre la technologie et le design moderne, la gamme Monaco Eco Watt représente la toute dernière génération de chauffage sur le marché.

Caractéristiques et points forts de la gamme Monaco Eco Watt

– Façade avant rayonnante et inertie fluide pour une montée en température plus rapide

– Corps de chauffe pour une chaleur douce, homogène et durable

– Continue à diffuser la chaleur même en étant éteint

– Basse consommation

– Confort optimal, efficacité et design moderne

– Peu d’encombrement durant les travaux réalisés de A à Z par Technitoit

– Aucun entretien

– 7 modes de fonctionnement au choix

– Facile d’utilisation

– Produit durable : plus de 98 % de taux de recyclage

Excellent complément d’isolation

Opter pour un radiateur à inertie fluide est donc un excellent investissement. Mais il ne faut pas oublier que sans une isolation récente et performante, la qualité de l’air dans votre maison sera loin d’être optimale.

En effet, à cause des déperditions énergétiques, de nombreux courants d’air s’infiltrent au sein de votre habitation. Résultat : l’air n’est plus sain et les écarts de température selon les pièces sont importants, entraînant une hausse de votre consommation énergétique.

Pensez donc à refaire votre isolation si celle-ci est défectueuse ou trop ancienne.

Conseil du pro : Technitoit, spécialiste de la rénovation de l’habitat, propose diverses solutions de rénovation pour votre maison : toiture, façade, isolation, conseil énergie. N’hésitez pas à en parler à un conseiller, le devis est gratuit !

Focus : les normes concernant les radiateurs électriques ont considérablement évolué ces 40 dernières années. De nombreuses maisons construites dans les années 70-80 sont de véritables gouffres énergétiques avec une consommation très élevée. D’où la nécessite de remplacer les vieux radiateurs par des nouveaux.

A éviter : attendre avant de remplacer vos vieux radiateurs. Si votre diagnostic est établi et que vous devez les changer, attendre ne fera qu’empirer la situation et augmenter toujours plus votre facture d’énergie.

Article rédigé par Thomas N.

Chauffage à inertie : Eco Watt, le système ultra-performant

Lectures connexes Vous pouvez laisser un commentaire, ou effectuer un trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire