[vidéo] Technitoit, témoignage clients Tarbes – rénovation de toiture et façade


Technitoit remercie ses clients pour ce témoignage filmé après leurs travaux de rénovation de toiture et façade.

Cette réalisation était un cas particulier qui aura demandé plus de 10 jours de travail à nos équipes pour récupérer un toit peint, ce qui arrive régulièrement. La toiture de la maison en ardoise avait donc été peinte à la peinture il y a de cela quelques années, le toit ne respirait plus et la surface laissait apparaître des éléments inesthétiques (cloques de peinture, mousse, champignons, etc…) Technitoit a soigneusement protégé l’ensemble de l’habitation avant de s’attaquer au nettoyage du toit.

Avant l’application de notre solution Technitoit Color Toiture, il a fallu auparavant effectuer un passage au jet moyenne pression afin d’enlever la couche de peinture existante. Une fois le chantier bien préparé, nous avons pu démarrer l’application de notre solution hydrofuge sur le toit.
Une fois le toit terminé, nos artisans Technitoit se sont occupés de la façade en suivant les mêmes règles, à savoir, protéger, nettoyer, traiter les fissures et appliquer notre solution hydrofuge Technitoit color Façade . Ce chantier aura duré plus de 10 jours et nous sommes fiers aujourd’hui de pouvoir vous présenter le témoignage de nos clients.

[vidéo] Technitoit, témoignage clients Tarbes – rénovation de toiture et façade

Lectures connexes
  1. [vidéo] Rénovation toiture, façade et isolation, témoignage clients Technitoit, Château d’Olonne (85)
  2. [vidéo] Rénovation toiture, façade et isolation, témoignage clients Technitoit, Château d’Olonne (85)
  3. [vidéo] Témoignage de clients Technitoit de Lille (59) – Rénovation toiture, façade et isolation des combles
  4. [vidéo] Témoignage de clients Technitoit de Saumur (49) – Rénovation toiture et façade
  5. [vidéo] Le témoignage d’une cliente à La Roche sur Yon suite rénovation toiture, façade et isolation thermique extérieure
Vous pouvez laisser un commentaire, ou effectuer un trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire


un + 1 =